Situé sur la prestigieuse Avenue Louise, ce charmant appartement bénéficie d’une localisation exceptionnelle, à proximité immédiate des célèbres places bruxelloises telles que Flagey, Bailli et Châtelain. Il se situe au 6ème étage sur 7, avec ascenseur, dans une petite copropriété très bien gérée.
Cet appartement est idéal pour un premier achat ou pour un investissement, étant situé dans l’un des quartiers les plus recherchés de Bruxelles.
D’une superficie totale de 66 m², il offre un espace de vie confortable et bien agencé.
Il se compose d’un hall d’entrée avec WC séparé et un espace vestiaire, un séjour ultra lumineux (26 m²) avec feu ouvert, une cuisine (10 m²) donnant accès à une terrasse de 2 m² (orientées ouest) et une chambre (13 m²) avec rangements intégrés, sa terrasse de 2 m² et sa salle de bain.
Cave (n° 13).
Garage-box en option (n°5) : 45.000€
Quotité du studio dans la copropriété : 25/1.000èmes.
Charges de copropriété : 180 euros/mois.
Nouveau système de chauffage cogénération (2022).
Revenu cadastral : 1.108 euros (+ 213 euros pour le garage)
La vente de cet appartement ne se réalisera que par la signature de l’acte authentique, laquelle aura lieu au plus tard le 31 juillet 2025. Les parties formaliseront leur accord par la signature d’une option croisée, aux termes de laquelle le candidat-vendeur s’engagera, dans un délai expirant le 30 juin 2025, à vendre l’appartement uniquement au candidat-acquéreur. Ce dernier aura ainsi la possibilité, durant ce délai, d’acquérir le bien en levant l’option. Si, au terme de ce délai, il ne l’a pas fait, il s’obligera envers le candidat-vendeur, à acquérir l’appartement dans une période d’un mois prenant cours au moment de l’échéance du délai, soit pour le 31 juillet 2025 au plus tard.
Entre la signature de l’option croisée et la levée des options, l’offrant sera autorisée, s’il le souhaite, à entreprendre des travaux relatifs à la rénovation de l’appartement et à l’occuper de manière anticipative.